RSS

Les produits de beauté au chocolat

09 Déc

Son odeur, son goût, sa couleur chaude tantôt laiteuse, tantôt presque noire, son fondant… le chocolat nous fait craquer et aujourd’hui le craquage sans « croquage » est permis ! Phénomène de mode mais phénomène malin, le chocolat s’intègre désormais dans les cosmétiques, et instituts de beauté comme grandes marques de cosmétiques y vont de leur grain de cacao, proposant soins, massages, enveloppements, bains au chocolat. Forcément, les accros de cette douceur jubilent d’autant plus que cette mode s’avère tout bénèf pour la peau : antioxydants, acides aminés, corps gras,… le chocolat affiche son lot de bonnes choses et pas seulement pour les papilles !

Voici pour les miss aux envies de beauté gourmande une sélection de soins au chocolat, qui sait, peut-être même qu’ils nous empêcheront de craquer sur la plaque à grignoter !

Du chocolat et de la menthe, voilà un cocktail à croquer ou plutôt à faire mousser. Ce gel douche Sensation Chocolat est concocté à partir de coques de fèves de cacao, très riches en magnésium et en fer. Il nous promet hydratation, douceur et effet tonifiant voire drainant grâce à la caféine et théobromine contenues dans le chocolat, sans oublier son odeur sucrée !

Avec ça, on craque pour le lait corporel au chocolat au lait, nourrissant et hydratant grâce au beurre de cacao sans oublier la crème éclat visage nutri-protectrice qui permettra un teint rayonnant, une peau hydratée et protégée grâce au beurre de cacao et à l’huile de sésame.

Ces produits de la marque Sensation Chocolat, sont en vente sur le site Tonlook.com.

Une peau lisse, douce et lumineuse grâce au masque chocolat Themis (avis de consommateurs ici), un produit bio réalisé sans parfum de synthèse, sans produits dérivés du pétrole et qui n’est pas testé sur les animaux, un soin culte à adopter sans culpabilité aucune !

Chez Sephora, on salive devant la gamme Chocolat Praline, du gel nettoyant pour les mains à la pastille effervescente pour le bain tout y est pour des soins chocolatés au quotidien.

Un savon en tablette à l’odeur alléchante de chocolat au lait, voilà de quoi se faire plaisir jusque sous la douche ! Attention, à ne pas laisser à la portée des petits qui pourraient s’y tromper. Sephora également.

Gourmande dans l’âme vous rêvez d’un parfum sucré et appétissant ? C’est l’eau de parfum Laurence Dumont qu’il vous faut, chocolat, vanille et miel vous suivront de leurs effluves enivrantes toute la journée. Chez Sephora.

Hydratant pour le corps et crème de douche à la truffe au chocolat sans oublier le bain moussant au chocolat et au miel et la bougie, Laura Mercier fait de l’heure du bain une sucrerie ! A savoir, amande-noix de coco, crème brûlée, mandarine, vanille, tarte au citron… les parfums sont nombreux et gourmands chez Laura Mercier.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le décembre 9, 2011 dans Actualités autour du chocolat

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :