RSS

Déclarez votre flammne avec du chocolat pour la St Valentin

13 Fév

L’équipe Tous-Chocolat vous propose pour la Saint-Valentin, 3 cadeaux en chocolat à offrir à votre moitié.

Un coeur en chocolat Leonidas

Pour la fête des amoureux, le chocolatier belge Léonidas, a imaginé un chocolat qui se révélera être l’atout idéal pour déclarer sa flamme avec passion. Le chocolat est emballé dans un écrin boudoir, fuchsia et chocolat, qui est déjà un délice visuellement. On découvre à l’intérieur une bonbonnière en forme de grand cœur en chocolat au lait. Elle cache  de nombreuses surprises. Des petits chocolats aux différents parfums sont venus se glisser dans le fameux cœur en chocolat. Chocolat aux baies roses ou au gingembre, Léonidas a prévu de mettre toutes les chances de notre côté afin de pouvoir révéler la séductrice qui sommeille en nous.

Prix : 24,90 euros.

Un macaron Pierre Hermé en édition limitée

À l’occasion de la Saint-Valentin 2012, le pâtissier Pierre Hermé a imaginé un macaron exclusif, disponible à partir du 6 février. Baptisé Envie (biscuit macaron, crème à la vanille et violette, et baies de cassis), ce nouveau macaron fera le bonheur de tous les gourmands amoureux. Il sera en vente dans les boutiques à l’enseigne de la Maison Pierre Hermé Paris, uniquement pour cette occasion. Avec Envie, tous les Roméo auront ainsi l’occasion de combler l’élue de leur cœur, avec un cadeau original et une création savoureuse. Envie désigne l’association du cassis, de la vanille et de la violette, créée par Pierre Hermé en 1992. La note florale intense de la violette, tempérée par la vanille arrondit l’acidité et l’amertume du cassis.

Prix : 17 euros, la boîte de 7 macarons.

Le coffret 69 de Fauchon par Pascal Caffet

A l’occasion de la Saint Valentin, Fauchon sort le coffret 69, un chocolat gourmand à offrir et à déguster à deux pour un maximum de plaisir. Fauchon a prévu une fête des amoureux très coquine. Pour l’occasion, Fauchon collabore avec Pascal Caffet, artisan chocolatier et pâtissier (Meilleur Ouvrier de France) pour nous offrir un coffret de chocolats très original. L’écrin se nomme Collection 69 en prévision d’une soirée plutôt câline. La boite fuchsia s’ouvre sur des chocolats marqués d’un « 6  » ou d’un « 9  ». L’idée était de faire deux chocolats différents capables de donner un accord parfait en bouche. Le numéro 6 est corsé avec une ganache amère. Son goût est exceptionnel grâce à ses arômes puissants qui laissent une certaine longueur du goût en bouche. Le numéro 9 est croustillant, c’est un praliné à la crêpe de dentelle. Un fort goût de noisette de Piémont prend le dessus avant de laisser place à la finesse du chocolat au lait. Un troisième chocolat apporte une touche choc aux deux autres, il s’agit d’une ganache framboise violette. Une conjugaison parfaite entre ses deux fruits qui apportent d’un côté l’acidité nécessaire à l’aide de la framboise et la délicatesse tant convoitée grâce à la violette.

Prix : 15 euros.

Toute l’équipe de Tous-Chocolat vous souhaite une bonne St Valentin !

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le février 13, 2012 dans Actualités autour du chocolat

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :